* aide à la recherche
Cgecaf
éditeurs | auteurs | imprimeurs | dates | titres | vie du site | index

Increvables anarchistes, 1 : histoire(s) de l’anarchisme, des anarchistes, et de leur foutues idées au fil de 150 ans du Libertaire et du Monde libertaire : des origines à 1914, volume un

octobre 1998

ISBN 978-2-903013-51-6 (ordre dans collection, série, isbn, etc.)

Increvables anarchistes, 1 : histoire(s) de l’anarchisme, des anarchistes, et de leur foutues idées au fil de 150 ans du Libertaire et du Monde libertaire  : des origines à 1914, volume un . – Paris : Monde libertaire ; Bruxelles : Alternative libertaire, 1998 [oct.]. – 47 p. : ill. ; 22 cm. – (La Brochure anarchiste, ISSN 1159-3482 ; [17]).

Alternative libertaire : Cgécaf 0049a
Brochure anarchiste, la (Le Monde libertaire) : Cgécaf 0105c2
Monde libertaire (1967-....) : Cgécaf 0105c
22 mars (Bruxelles, Oléron)

Contient : La Commune de Paris ; Histoire tumultueuse de l’Internationale / Maurice Joyeux. Louise Michel : une grande figure de l’anarchisme / Thyde Rosell. La Commune de Marseille / René Bianco. Le Premier mai / Rudolph Rocker. Les Cinq martyrs de Chicago / trad. de Solidaridad obrera par Carmen. Il y a un siècle : les lois scélérates / Gaetano Manfredonia. Le Congrès de Saint-Imier.
Impr. du 22 mars (Ixelles). – ISBN 2-903013-51-9


Autres 
  • Anarlivres : site bibliographique des ouvrages anarchistes ou sur l'anarchisme en français
  • Cgécaf : Catalogue général des éditions et collections anarchistes francophones